Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Le personnel très accueillant et très à l’écoute de nos besoins et de nos goûts Service de qualité

Le personnel très accueillant et très à l’écoute de nos besoins et de nos goûts
Service de qualité
Je le recommande également pour le sérieux

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et je vous remercie pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Aurélie

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Tres satisfait

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très accueillante, particulièrement Stéphanie elle est exceptionnelle 🙏 très à l’écoute, très patiente et vous donne de bons conseils. Merci Stéphanie (AFFLELLOU-italie2) RM

Par Rajah B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Bien conseillé

Bien conseillé

Par Albert V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

tout était très bien seulement il faut attendre assez longtemps pour avoir ses lunettes

Par Corinne K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Par Lolita N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Ils ont su me conseiller sur la monture a choisir et on était très a l'écoute sur mes demandes en p

Ils ont su me conseiller sur la monture à choisir et on était très à l'écoute sur mes demandes en plus d'être très serviables.

Par Anthony L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Bon accueil et conseil, prise en charge rapide

Bon accueil et conseil, prise en charge rapide

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Madame Bargues, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Vanessa C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe d'Arras

AA AMIENS AMBROISE PARE

Cliente depuis tres longtemps toujours bien conseille et accueilli

Cliente depuis tres longtemps toujours bien conseille et accueilli

Par Laurence Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame YVRAY, merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bien accueilli par une opticienne agréable et compétente. Lunettes faites rapidement. Tout est parfait

Par Elisabeth Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Excellent accueil de l'équipe qui est très compétente et fait preuve de réactivité. Merci pour le c

Merci pour le café !

Équipe très sympas

Équipe très sympas

Par Olivier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Problème sur mes verres progressifs

Très bon accueil en ce qui concerne le choix, par contre accommodation impossible de près comme de loin donc je vais repasser à la boutique

Par Celine Z. il y a 2 ans