Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Deux paires de lunettes, un seul boîtier c'est un peu dommage. Après, accueil au top et rapidité pou

Deux paires de lunettes, un seul boîtier c'est un peu dommage.
Après, accueil au top et rapidité pour l'obtention de ses paires de lunettes

Par Francoise M. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Un grand merci à Typhaine

Un grand merci à Typhaine pour ses conseils son professionnalisme et sa gentillesse

Par Stephanie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Magasin au top !

Une équipe toujours à l'écoute de nos besoins pour nous conseiller les meilleurs paires, les meilleurs options sur les verres. Cela fait plus de 10 ans que toute ma famille se rend dans ce magasin.

Par Patrick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil parfait. Très bons conseils. Délai respecté. Très satisfait de la prestation.

Par Claude B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Accueil agréable et un rendez-vous donné rapidement. Les conseils sont pertinents.

Par Ludovic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux, prise en charge rapide, de bons conseils, je suis très satisfaite de mes lunettes !

Par Camille W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame WINTER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CREON

Personnel à l’écoute et de bon conseil

Personnel à l’écoute et de bon conseil

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon contact avec le personnel qui en plus est très patient ,compétent et de bons conseils

Par Francoise B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

bonne qualité bonne accueille et bon conseil.

bonne qualité bonne accueille et bon conseil.

Par Franck D. il y a 2 ans

PAS DE SUIVI

PAS DE SUIVI

Par Franck M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEVALLOIS-PERRET

Equipe très professionnelle et aux petits soins. Tarifs imbattables avec la deuxième paire à 1€.

Par Sonia B. il y a 2 ans