Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bien mais j’ai du attendre que l’on me contact me pour récupérer mes nouvelles lunettes pdt plus d’un mois !!!!

Par Stephanie P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Lors de mon premier passage lors du choix de ma paire de lunettes pas beaucoup de choix, par contre quand je suis venu chercher mes lunettes vendredi il y avait des nouveautés qui étaient plus dans ce que je recherchais.
Aussi ce weekend chez des amis, ils m'ont demandé pourquoi je n'ai pas pris des verres progressifs au lieu de prendre une paire solaire... Vos commerciaux ne m'ont a aucun moment proposé ce choix.... C'est pour cela que je mets que 5

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

Boutique au top!

Accueil de qualité. Disponibilité des opticiennes, conseils au top !

Par Farida H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai bénéficié d’un très bon accueil en boutique et au moment de la remise de mes Lunettes, d’une grande souplesse car la couleur des montures ne me convenant pas il a été accepté de me les
Changer (même modèle) sur place
Merci
Beatrice

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour madame Bretagne,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé pour répondre à notre enquête de satisfaction.

N'hésitez pas à revenir en magasin si vous avez besoin d'un ajustage, réglage ou bien d'un simple nettoyage.

C'est toujours un plaisir pour nous de vous faire plaisir!

A bientôt,

Très bons conseils et bon accueil

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Très à l'écoute du client De bon conseils Grand choix de montures J'ai eu mes lunettes moins d'une semaine après la commande

Par Aurelie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Bon accueil et conseil

Bon accueil et conseil

Par Robert DUCARRE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

C’est la deuxième fois que je travaille avec le magasin de Pont l’abbé. Je suis très satisfait de l’accueil, des 2 paires de lunettes et notamment du résultat des solaires. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est le conseil, que j’ai trouvé très bon. Merci donc à la conseillère. Je recommande le magasin.

Par Joffrey L. il y a 2 ans

Excellent service

Par Elie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

les lunettes sont très bien avec une bonne vision… Quoi que je n'arrive pas à lire sur l'écran d'ordinateur.

Par Angele P. il y a 2 ans