Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon choix de lunettes et bons conseils

Par Regis S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Très bon accueil - Services vente et après-vente parfaits - Suivi de dossier parfait

Par Karine M. il y a 2 ans

tout simplement parfait

Par Bastien T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Compléte Satisfaction

J'ai été reçue mon mari avec beaucoup de gentillesse et de rapidité.
j'ai été très bien conseillée en fonction de mes besoins de correction et de la morphologie de mon visage. L'opticienne qui s'est occupée de moi, a été attentive à rechercher les meilleurs offres de prix.
La réception des lunettes s'est faite très rapidement. Les montures étaient bien présentées, dans des étuis pratiques et jolis.
Merci.

Par Marianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Bien accueillie, bien conseillée et les personnes sont très sympa. Elles se souviennent de leurs clients. Ça n à pas de prix.

Par Ludivine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

accueil- conseils- choix- délai respecté- personnel très compétent et sérieux

accueil- conseils- choix- délai respecté- personnel très compétent et sérieux

Par Georges C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

bon accueil et la dame est très professionnelle elle respecte mes choix et mon budget

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil et conseiller parfait

Accueil et conseiller parfait

Par Djamila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Saintes

j'ai aimé l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, le conseil ainsi que la rapidité d'execu

j'ai aimé l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, le conseil ainsi que la rapidité d’exécution de mes nouvelles lunettes. Merci a tout l’équipe.

Par Patrick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et écoute client. Explications claires.

Très bon accueil et écoute client. Explications claires.

Par Thierry R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Le personnel est très serviable, compétent et à l'écoute des client(e)s. Très bonne première expérie

Le personnel est très serviable, compétent et à l'écoute des client(e)s.
Très bonne première expérience chez Alain Afflelou.

Par Christine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le pep’s de l’accueil et les bons conseils sur les montures avec notre look et personnalité ! La fo

La formule paire principale avec paire à 1€ + paire gratuite et les délais de fabrication.

Par Beatrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour  Mme Huou, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil très chaleureux. Bon conseils. Personnel à l'écoute, compétent, sympathique ( autant pour les bilans audios que pour le choix des lunettes ).
Local magnifique

Par Isabelle P. il y a 2 ans