Avis clients ALAIN AFFLELOU

Rien à signaler

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Écoute, sérieux, professionnalisme, diversité, qualité, service après-vente.

Écoute, sérieux, professionnalisme, diversité, qualité, service après-vente.

Par Morgane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jeannick F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

-Prise en charge rapide -Conseil choix des lunettes et financements pertinents.

-Prise en charge rapide
-Conseil choix des lunettes et financements pertinents.

Par Nicolas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil. Personnel compétent.

Très bon accueil. Personnel compétent.

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Merci beaucoup pour cet avis qui compte beaucoup pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

1000€ à mettre à la poubelle

Voilà 3 semaines que j'ai mes nouvelles lunettes à 1000€ (dont 422€ à ma charge) et je ne les supporte toujours pas, malgré 4 passages en magasin pour les faire régler... elles me font mal derrière les oreilles, et je suis marquée sur le nez ; mon oeil gauche me pique... bref, la moitié du temps je porte mon ancienne paire !! C'est la dernière fois que j'achète des lunettes chez Afflelou.

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Accueil impeccable et la jeune dame qui s'est occupée de moi m'a bien aidée dans le choix de mes deux paires de lunettes

Par Louise Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

Un conseiller exemplaire et un magasin D'optique plaisant et bien agencé et un bon choix de lunette

Un conseiller exemplaire et un magasin
D'optique plaisant et bien agencé et un bon choix de lunettes.

Par Genevieve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

très bon accueil

Ma deuxième paires de lunettes achetées , et ravie. Merci

Par Virginie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Personnel très accueillant. Et beaucoup de choix

Par Genevieve D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Publicité un peu mensongère en disant une 2ème paire pour 1 euro de plus… pas vrai quand verres progressifs (alors que les autres enseignes le font)

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Personnel très à l’écoute de son client, très compétant pour résoudre les problèmes techniques alors que l’ophtalmologue est resté dans son idée. À su proposer une solution vers un orthoptiste pour résoudre le problème.

Par Isabelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022