Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Service et personnel super !

Personnel qui conseil parfaitement bien ! Très contente du service et des montures !

Par Marjorie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Conseils donnés adaptés. [Résolu]

Conseils donnés adaptés.

Par Violette il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif; toute l'équipe reste à votre disposition pour l'entretien et le suivi de vos lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Toujours un bel accueil Personnel agréable La responsable se souvient de vous de votre nom hyper c

Toujours un bel accueil
Personnel agréable
La responsable se souvient de vous de votre nom hyper commerçante gentille et très professionnelle
On recommande ce magasin Alain Affleou du centre commercial Villabé
Une belle expérience qui a retenue notre attention

Par Fabrice M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Afflelou au top

Personnels très professionnels qui ont su prodiguer de précieux conseils. Rien à redire

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

EXCELLENT ACCUEIL. EXCELLENTS CONSEILS. PREVENANTES ET A L ECOUTE. TRES BONS PRODUITS

Par Martine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

1 ère fois chez Afflelou

Bonjour, le personnel est très bien, nous avons été très bien reçus, et très bien conseillés , assez content de nos lunettes, à l année prochaine , merci

Par Edouard T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par votre expérience dans notre magasin de Tours Nord, au plaisir de vous y revoir !

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Excellente prestation, le personnel est très professionnel et à l'écoute, il guide le client à la perfection. Un grand merci mes nouvelles lunettes sont supers, et j'ai en plus évité l'ophtalmo pour 3 ans mon ordonnance étant encore valide!

Par Stephane F. il y a 2 ans

Par Sandrine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Accueil charmant, souriant, très professionnel, délai respecté. Vous avez une nouvelle cliente! Bravo.

Par Esther L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil - Respect des délais annonces

Accueil - Respect des délais annonces

Par Claudine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU NIMES

A l'écoute, serviable et compétent.

A l'écoute, serviable et compétent.

Par Raphael B. il y a 2 ans

Tres bon accueil

Par Julie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil professionnel et sympathique.

Accueil professionnel et sympathique.

Par Sylvie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bien accompagnée et écoutée. Le personnel est très accueillant et aimable.

Très bien accompagnée et écoutée. Le personnel est très accueillant et aimable.

Par Miriam G. il y a 2 ans

Marie