Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Accueil professionnel,a l'écoute du client, beaucoup de choix niveau lunette. Je recommande sans souci .

Par Emeline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

satisfaction totale

Personnel : Très professionnel, aimable. Renseignements complets, patience et conseils.
Lunettes : qualité, offre large et attirante, rapidité de fabrication
Enseigne : connue, mérite son renom.

Par Robert G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HYERES

La personne qui m'a reçue était très aimable et compétente et j'ai de bonnes lunettes Merci

Merci

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

très bon conseille

très bon conseille

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour Madame Goyon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil. A l’écoute. Conseil. Patience. Large choix de montures. Parfait

Par Catherine B. il y a 2 ans

Pro et à l'écoute

Par Pierre T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bel accueil. J'ai reçu mes lunettes très rapidement.

Très bel accueil. J'ai reçu mes lunettes très rapidement.

Par Faouzia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Mme MADI, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bonjour Mme MADI, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Verres ne correspondent pas à la commande , obligé de revenir toujours en attente, aucune coordination des vendeurs , manque de sérieux.
Qualité très en baisse par rapport à il y a deux ans.

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Myriam B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

bon acceuil bon service RAS

bon acceuil bon service RAS

Par Michelausseine il y a 2 ans

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Comme toujours très bon accueil Personnel sympathique et à l 'écoute du client Un choix assez large

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Parce que nous avions eu une bonne accueil et la dame était très sympathique et professionnelle.

Par Sonia S. il y a 2 ans