Avis clients ALAIN AFFLELOU

Excellent accueil, très à l’écoute, hyper pro et le tout avec le… sourire 😅

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Personnelle très agréable et à notre écoute.

Personnelle très agréable et à notre écoute.

Par Chantal D. il y a 2 ans

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Fourmies

ALAIN AFFLELOU JARNY

Les hôtesses vous reçoivent gentiment, sont à l'écoute, savent vous conseillez, une bonne équipe

Par Yolande L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous sommes heureuses quant à vos commentaires et que vous soyez satisfaites de nos services,

à bientôt,

Amabilité compétence

Amabilité compétence

Par Michele C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bien accueillie. Très bien renseignée. On nous explique en détail toutes les options possibles sans nous forcer à l'achat. Rapide et efficace. On reste fidèle à la marque. Merci à Anissa de Afflelou Parly 2

Par Tiare P. il y a 2 ans

La responsable adjointe.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Les personnes qui nous ont reçues étaient très bien agréables et competentes

Les personnes qui nous ont reçues étaient très bien agréables et competentes

Par Laurent P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Personnel tres aimable et professionnel ! Choix de montures varié , temps de livraison des lunette tout a fait correct

Par Catherine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Très bon accueil chaleureux, disponibilité, rapidité, très bon accompagnement personnel dans le choix des lunettes , magasin très propre. Je suis très contente de mes lunettes et de mon choix de magasin ! Je recommande Afflelou Luneville !!!

Par Marianne G. il y a 2 ans

Marie