Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Opticien compétant et très aimable Un accueil toujours agréable. Rarement des soucis avec mes lunett

Opticien compétant et très aimable
Un accueil toujours agréable.
Rarement des soucis avec mes lunettes

Par Jean G. il y a 2 ans

Le responsable adjoint

ALAIN AFFLELOU SAINT-PIERRE-D'IRUBE

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Wilfrid C. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bien reçu lors de notre visite au magasin afflelou carrefour Charleville, personnel très aimable, souriant, à notre écoute

Par Bruno C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

D une part mes verres se sont perdus d autre part ils n ont pas été monté sur la bonne monture

Par Patricia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

tres satisfaite de l´accueil, de l´amabilite et bien evidemment du serieux apporte lors de l´achat de mes lunettes.
Bien cordialement.

Par Sylvie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

Tout d’abord satisfaite au niveau de l’accueil suite à ma prise de rendez-vous pour un devis pour mes lunettes prescrites.
Ensuite satisfaite à nouveau de l’offre Magic et très contente du choix de ma monture qui me plaît et me va surtout à merveille. En tout cas il y’a du choix mais aussi des tarifs je dirais à la hauteur des articles, des marques et bien d’autres offres.
Voilà j’ai acheté!
Et c’est du Tchintchin et c’est Magic !
#MoiCestAfflelou☺️👌

Par Clauvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Excellent magasin ! un très bon service clientèle [Résolu]

Super accueil , de très bons conseils , et mes lunettes progressives sont parfaites. Lentilles aussi. Excellent magasin , et très bonne équipe sérieuse et fidèle.

Par Sophie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Accueil agréable des professionnels pour conseiller très satisfait cordialement jean marc legrand

Par Jean M. il y a 2 ans

Par Dahyana P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel très compétent, agréable à l'écoute et disponible. La personne a su me proposer des montur

Personnel très compétent, agréable à l'écoute et disponible.
La personne a su me proposer des montures et verres adaptés et agréables à porter.

Très bonne expérience.

Par Jean S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Accueil agréable et conseils professionnel

Accueil agréable et conseils professionnel

Par Daniel B. il y a 2 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU Firminy

Je suis cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle paire de lunettes et j'ai apprécié comme toujours le professionnalisme, l'accueil et la qualité de vos prestations.
J'ai choisi de prendre rendez-vous en ligne et c'est beaucoup plus simple, pas d'attente.
J'ai été très bien accueillie et conseillée.

Par Louisette V. il y a 2 ans