Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bonne accueil

Par Manon il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Génial 👍

Accueil chaleureux et des conseils au top. Vendeuse et conseillère formidable, je recommande.

Par Audrey D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil, pas de temps perdu, RV pris à l'heure, sympathie des relations, bon professionnalisme, conseils de bon aloi

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil et un grand choix de monture

Très bon accueil à mon arrivée où tous les conseillers étaient occupés mais on a pris le temps de me servir un café pour me faire patienter et on m'a proposé de commencer à regarder les lunettes par moi-même, le temps que quelqu'un se libère, ce qui a été fait au bout de 10-12 minutes. Par la suite les explications ont été claires sur la qualité des verres puis sur le reste à payer en fonction de ma mutuelle. Je suis ravi de mon achat.

Par Mario L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Opticien très professionnel

Opticien très professionnel

Par Diana C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

magasin à recommander

Accueil très sympa! Mon dossier a été un peu compliqué à traiter mais toute l'attention y a été accordée pour le résoudre. Service très compétent dans les conseils pour le choix des montures et des verres.
Je reviendrais au magasin pour les paires suivantes.

Par Christelle P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Belle accueil et bien conseillée.

Belle accueil et bien conseillée.

Par Jimmy V. il y a 2 ans

Satisfaite

Par Christine G. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Très attentif et l'écoute du client. Ne rien changer

Très attentif et l'écoute du client.

Ne rien changer

Par Laura D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Ophélie

ALAIN AFFLELOU MILLAU

Pour moi je pense que 8 c est pas mal 10 c est impossible dans n importe quelle enseigne d etre le top du top

Par Gilles M. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Très bon accueil chaleureux et professionnel. Fidèle cliente depuis des années et je compte continuer !

Par Ophelie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Rapide RAS

Rapide
RAS

Par Amelie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Chère Madame Jacques, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client à répondu à votre attente . Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

J'ai été entièrement satisfait.

J'ai été entièrement satisfait.

Par Francois D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La défense très bien

J'ai choisi mes lunettes au magasin de la défense. J'ai été très bien conseillé. Merci encore.
En revanche j'ai récupéré ensuite mes lunettes a Boulogne, et je suis déçu car pas très bon accueil et un peu expéditif

Par Morgane L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Vendeuses au top :-)

Vendeuses au top :-)

Par Cynthia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

Rien à redire

Très bon accueil, à l'écoute et d'une bonne aide lors du choix adapté de montures aussi bien classiques que solaires. Point plus : coin adapté pour les enfants, très pratique et apprécié.

Par Axelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Marvin M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos besoins de maniere efficace.

A bientôt chez Alain Afflelou Fâches