Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Maurepas

L’accueil et le conseil est top. Le choix des lunettes très variées et originales. L’équipe est très à l’écoute et bienveillant dans l’accompagnement

Par Virginie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

accueil au top

accueil au top

Par Jacqueline P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Magasin très agréable et personnel très compétent et très professionnel .

Magasin très agréable et personnel très compétent et très professionnel .

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Bon accueil, conseil et professionnalisme

Bon accueil, conseil et professionnalisme

Par Eva K. il y a 2 ans

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil bon explication

Bon accueil bon explication des prix compris dans la mutuelle

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Très bonne accueil, de très bon conseil sur des choix important de lunette, de vrais professionnel.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Une équipe très agréable et très professionnelle! Je recommande! Bravo et merci!

Par Cyril H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil et efficacité

Bon accueil et efficiaité

Par Dehbia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'ai été servi par une jeune dame du nom de Tamara (me semble-t-il). J'en ai été très satisfait : écoute, politesse, grande compétence, accueil sympathique, service impeccable. je reviendrai chez Afflelou.

Par Romain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bon accueil, large choix de montures.

Bon accueil, large choix de montures. Avec la prise de rdv en ligne, une paire de solaires classique m'a été offerte, ce fut une belle surprise !

Par Salima M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

l'échange téléphonique trop froid !

l'échange téléphonique avec la boutique était froid et distant ! Heureusement au magasin cela fut plus chaleureux . Pour le test audio c'est parfait : accueillant , clair et précis .

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Personnel très compétentes à l écoute et de bon conseil service rapide de l acceuil z la livraison des lunettes avec un sourire

Par Christophe M. il y a 2 ans