Avis clients ALAIN AFFLELOU

Convivialité, professionnalisme, humour.

Convivialité, professionnalisme, humour.

Par Enzo V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou de Laon.

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Accueil chaleureux conseil et utilité au top magasin très propre et personnel a l écoute Merci

Merci

Par Olivier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Mr Carpentier et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, les avis de nos clients sont précieux.

Ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie et restons à votre disposition

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Très bon accueil et écoute du personnel. Les visites se sont faites sur rendez-vous ce qui rassure au niveau sanitaire et permet d’avoir Immédiatement un opticien disponible. Un seul regret, ne pas avoir de clip solaire sur mes lunettes de lecture

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Patrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Un suivi aux petits soins dans la durée.

Client depuis au moins 25 ans, jamais eu de reproche à leur faire. Pourquoi changer ?

Par Roland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif! Nous travaillons au quotidien afin de mériter une fidélité telle que la votre. Un très grand merci de la part de notre équipe.

Le responsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

tres bon service accueil et conseils on ressent le professionnalisme des conseilleres

Par Jean M. il y a 2 ans

Pas de commentaire .aucun

Pas de commentaire .aucun

Par Youssef M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Bon accueil. personnel a l'écoute.

Bon accueil. personnel a l'écoute.

Par Nadia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU FECAMP

les vendeurs sont comptetent mais moi jai pris le 100/100 santer pas le droit a une pere de solaire

Par Patrick M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 67590

Satisfaisant tout simplement et rapidite

Satisfaisant tout simplement et rapidite

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOURS

Un peu cher Pas très rapide

Un peu cher
Pas très rapide

Par Delphine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçue par nos services. Nous faisons remonter votre commentaire à notre équipe, de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez également nous joindre au 02.47.71.23.12 ou par mail [email protected] pour toute autre remarque. À bientôt dans notre magasin de Tours Nord.