Avis clients ALAIN AFFLELOU

c'est parfait

Par Andre S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Personnel disponible et à l’écoute. Rapidité sans précipitation. Bon service

Personnel disponible et à l’écoute.
Rapidité sans précipitation.

Très bon accueil conseils et du choix

Par Nicole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

J'apprécie le magasin, le choix, le personnel très agréable et leur professionnalisme!

Par Joscelyne S. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Vous nous voyez ravis de votre commentaire, nous vous en remercions.

Au plaisir de vous revoir en boutique

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil. Explications claires.

Bon accueil. Explications vlaires

Par Gilles D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

vendeuse peu agréable

Je trouve que la dame qui s’est occupé de moi était beaucoup trop speed. Alors certes il était 18h30 mais je trouve qu’elle voulait absolument me faire prendre des options que je ne voulais pas. Elle ne m’expliquai rien et j’avais l’impression qu’elle s’adressait à une débile.

Je voulais même plus finir ma commande de lunette mais par flem j’ai laissé passé. Je trouve son ton assez ferme et pas assez accueillant.

Par Selia Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Opticien Alain Afflelou LE CANNET-DES-MAURES

magasin trés agréalble ainsi que le personnel très bien conseillé et à notre écoute

Par Denise H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre magasin,

Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Très bon accueil, très bons conseils, ont pris le temps de me guider et accompagner

Par Thomas R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Un accueil chaleureux,ainsi qu'un suivi personnalisé. Je recommande fortement ce magasin, nouveaux arrivants dans la région nous sommes ravis de savoir que nous avons trouvé une belle équipe d'opticien.

Par Charlotte B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Satisfait de l'accueil et le personnel très professionnel et aimable , mais le choix des lunettes est plus restreint et beaucoup moins avantageux même avec une bonne mutuelle.

Par Ali I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très professionnel et aidant pour récupérer une commande de lunettes dans des délais restreints

Par Amandine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bonne prise en compte de nos exigences

Bonne prise en compte de nos exigences

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'equipe d' Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Service au top, merci à vous

Service au top, merci à vous

Par Morgane S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Accueil, conseils et suivi parfait !

Accueil, conseils et suivi parfait !

Par Philippe T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Bonne réception des clients et bon travail et sutout meilleure delai

Bonne réception des clients et bon travail et sutout meilleure delai

Par Souhayla H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour Mme Houdail, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonjour. Cliente depuis de très très nombreuses années, de ce magasin. Je trouve toujours un bon accueil ,une bonne écoute ,et des conseils judicieux .Merci à toue l'équipe du magasin. plus Particulièrement à Nicolas et Jean LUC . Cordialement.

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022