Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Agde

Très très bon accueil au magasin d'Agde. Des opticiens très agréables et professionnels.

Par Sebastien C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bonne accueil et conseils

Très bonne accueil et conseils

Par Nicolas H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Grand choix de montures, classique et tendance, accueil très agréable, professionnel compétent.

Par Corinne P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Lea M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

8/10 c est bien! Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement m

8/10 c est bien!
Réception lunette prévue samedi par sûreté lundi mais recue finalement seulement mercredi après midi.
2 paires de lunettes achetees mais seulement 1 étui...il a fallu quémander le second étui... Dommage

Par Sandra F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon accueil Renseigne bien Choix dans le magasin La conseillère prend son temps afin de vous aider a

Bon accueil
Renseigne bien
Choix dans le magasin
La conseillère prend son temps afin de vous aider au mieux de trouver vos futurs lunettes

Par Celine B. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Claudine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser avis, cela compte pour nous ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Tours Nord.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et prise en compte de mon besoin

Bon accueil et prise en compte de mon besoin

Par Mustapha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Mr BELKASMI, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MARCELLIN

Très bon accueil ,vendeuse de bons conseils . Un large choix de montures ,les prix sont attractifs ,la qualité est au rendez vous . Je suis très satisfaite ! Merci Afflelou il est fou 😃

Par Marjorie V. il y a 2 ans

Le responsable