Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Achat lunettes de vue, verres progressifs

Très bon accueil, le premier modèle de monture proposé à été le bon. Je les porte depuis une semaine, aucun regret.Mes verres sont parfaitement adaptés à ma vue. Ce n'est pas la première fois que je viens chez Afflelou à Aix les Bains. Je ne suis jamais déçue.

Par Annie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Conseillère compétente, aimable, et très professionnelle

Votre collaboratrice qui a pris en charge mon dossier était compétente, à l’écoute, de bons conseils, et tres agréable de nos jours c’est difficile d’avoir une conseillère bienveillante et à l’écoute Nous avons commandé 4 paires de lunettes et nous recommandons vivement votre collaboratrice qui appartient au magasin de merignac Par contre ses collègues ne nous ont même pas dit bonjour

Par Louiza D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil très bon conseils très aimable

Très bon accueil très bon conseils très aimable

Par Sandrine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir en magasin

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Je ne connais pas le nom de la personne qui m'a reçue mais franchement au top souriante aimable de très bon conseils et très professionnelle. Rien à dire

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MACON

Personnels super sympa et à l'écoute.

Personnels super sympa et à l'écoute.

Par Denis B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MELUN

Très accueillant et très serviable.

Très accueillant et très serviable.

Par Philippe W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très bien [Résolu]

Par Regine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire  merci à vous et à très bientôt l'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par JEAN-MICHEL L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

bon accueil respect des rdv merci

bon accueil respect des rdv
merci

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Parfait

J'ai été très bien accueilli et renseigné. Le service est de qualité. La personne qui s'est occupée de moi était très à l'écoute.

Par Gerard R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REVEL

Conseils attentifs et bon suivi

Conseils attentifs et bon suivi

Par Mireille C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil professionnel, L'opératrice Marwa est accueillante, à l'écoute et patiente. Elle a sut me c

Accueil professionnel,
L'opératrice Marwa est accueillante, à l'écoute et patiente.
Elle a sut me conseiller et m'orienter sur les lunettes qui me correspondaient en fonction de mon visage. De plus, elle a sut s'armer de patience face à mes choix évolutifs.

Par Soufiane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils Choix de montures varié

La conseillère à été de bon conseil dans le choix de nos montures. Mon fils et moi même. Choix de montures variés.

Par Myriam R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Impression générale

Impression générale

Par Bernard A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Personnel très professionnel et bons conseils.

Personnel très professionnel et bons conseils. Verres de qualité. Mais un choix de monture trop limitée pour les petits visages ou visages étroits.

Par Cosset P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous notons votre retour et allons tout mettre en oeuvre pour incorporer de nouvelles collections pour les petits visages.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Grand Large

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Un accueil chaleureux,le vendeur a su me trouver ma paire tout en respectant mon budget, un vrai vendeur qui connait ses produits et sait vous conseiller tout en vous écoutant, merci à lui

Par Marjorie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022