Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité du conseil et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super p

Conseil de qualité et le prix des montures essayées est correct. Les montures aimantées sont super pratiques.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel compétant sympathique un service remarquable bravo bravo

Personnel compétant sympathique un service remarquable bravo bravo

Par Annick R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Madame RABAUD, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A très bientôt pour la livraison de vos lunettes.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Baptiste P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Cher Monsieur Perocheau, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Qualité de conseil et prix correct. Prestation très pratique : monture émantée

Qualité de conseil et prix correct.
Prestation très pratique : monture émantée

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU 15000

Bon accueil, équipe efficace, temps de prise en charge un peu long

Bon accueil, équipe efficace, temps de prise en charge un peu long

Par Lucie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Madame, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre accueil et de notre efficacité. Nous regrettons l'attente subie et vous assurons que nous nous efforçons de réduire au maximum le temps d'attente de nos clients.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Bonne expérience, on m'a bien conseillée, merci à l'équipe

Bonne expérience, on m'a bien conseillée, merci à l'équipe

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil sympathique, personnel disponible, compétent et efficace

Par Marie O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tres bonne accueil. La personne qui m a reçu était a l ecoute tres professionnel.

Par Rosa M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Magasin bien agencé, agréable, une équipe accueuillante et professionnelle de très bons conseils large choix de montures

Par Alain W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Mr Wojiek, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Tout s'est bien passé. Dommage que récupérer ses lunettes se fasse sur rdv.

Tout s'est bien passé. Dommage que récupérer ses lunettes se fasse sur rdv.

Par Jennifer H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je n'ai pas eu à faire à la même personne pour la conception des lunettes puis ensuite pour le retrait. J'ai un peu eu l'impression d'être "expédiée" alors que chez les opticiens auxquels j'ai eu à faire depuis plusieurs années on prend davantage soin de moi et il y a un "suivi" entre les deux rendez-vous avec la même personne. En plus, on me faisait de petits cadeaux très utiles (lingettes, petit tournevis à lunettes, spray nettoyant, etc...) alors que chez vous je n'ai rien eu de tout cela. C'est pourquoi j'ai retiré 3 points.

Par France L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Excellent accueil, prise en charge rapide et très professionnelle Fanny est charmante et à l’écout

Excellent accueil, prise en charge rapide et très professionnelle
Fanny est charmante et à l’écoute de nos désirs et besoin

Par Dorothee S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour Madame Sellier.

Toute l’équipe, et notamment Fanny, vous remercie infiniment pour votre retour. Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

Très bonne accueil, conseil dans l'intérêt du client. Délais des prestations assez rapide

Par M C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRESSUIRE

Les lunettes sont très bien adaptées à ma vue. Le prix adapté à mon budget. L'équipe est très sympa. À la prochaine fois, et bonne continuation d'ici là.
Adilia Rocha

Par Adilia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Conseils bienveillant, discrétion et sérieux

Conseils bienveillants,discrétion, sérieux

Par Odile G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable