Avis clients ALAIN AFFLELOU

Super accueil en magasin le personnel très professionnel

Par Edith A. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Bon accueil et bonne écoute un délai un peu plus long qu'annoncé pour le retrait des lunettes

Par Marie M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

bon accueil, Personnel agréable, à l'écoute, patient. Magasin à recommander.

bon accueil, Personnel agréable, à l'écoute, patient. Magasin à recommander.

Par Jeanine B. il y a 2 ans

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU EVRY

Malgré la prise de rendez vous via le site, j'ai attendu plus de 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi

Par Martine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMBÉRY NORD

Accueil très aimable- disponibilité des vendeurs- offre de prix intéressante

Accueil très aimable- disponibilité des vendeurs- offre de prix intéressante

Par Suzanne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Je suis toujours bien conseillé et l’équipe est très sympa et surtout professionnelle .

Par Isabelle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Rapidité, efficacité et choix.

Rapidité, efficacité et choix.

Par Carole S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

très bon conseils et acceuil

très bon conseils et acceuil

Par Sylvie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Exellente accueil , Exellent suivie une équipe à nôtre écoute, arrangement paiements surtout quand 3 personnes dans la famille porte des lunettes ce n'est pas toujours évident et le ptit plus le cadeau client merci

Par Dorothee H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Super accueil...Equipe au top...Large choix de montures... Très bien conseillée par Marie qui est très professionnelle Merci Marie

Par Maryline C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

c'est vrais je ne suis pas rendue dans votre magasin souvent j'y vais quand je change de lunettes?? un petit reproche accieul moins chaleureux autre chose qui ma choqué on n'avait doit à une 2éme paire pour 1€ je leur dit la 2émmé paire que j'ai eu il y as 2 ans je m'en suit jamais servi (mettez les verres au norme) ok il me font payer 1€ ce n'est pas la sommes c'est du n'importe quoi !!!!!

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Je suis navré que vous ayez perçu un accueil moins chaleureux que lors de vos précédentes visites.

Notre offre commerciale est faite de la manière suivante: vous avez le droit à une seconde paire pour 1 euro effectivement, Afflelou offre la monture dans une gamme de monture de 99euros et les verres reviennent symboliquement à 1 euro, ce qui explique que lors de votre dernière visite vous ayez dû régler 1 euro bien que vous n'ayez pas changé la monture mais seulement les verres.

N'hésitez pas à profiter pleinement de notre offre et de changer de monture lors de vos prochaines lunettes.