Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil Présentation et conseil du produit jusqu’à la remise des lunettes 👍

Accueil
Présentation et conseil du produit
jusqu’à la remise des lunettes 👍

Par Andre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Très bon accueil Mais un peu déçue par le manque d’originalité des montures bien que je reste sur du

Très bon accueil
Mais un peu déçue par le manque d’originalité des montures bien que je reste sur du traditionnel
Et c’est la première fois que mes lunettes me reviennent si chères alors que je n’ai pas changé de mutuelle 😥

Par Claire B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et personnels très aimables, souriants et polis. A l'écoute de nos attentes. Je recommande.

Par Laurence H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Bonsoir, La personne qui s'est occupée de moi est gentille compétente et de très bon conseil et en p

Bonsoir,
La personne qui s'est occupée de moi est gentille compétente et de très bon conseil et en plus elle s'occupe de tout!
Encore merci!

Par Caroline S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

AFFLELOU est notre opticien depuis plus de 20 ans ; nous avons voulu changer une fois pour comparer

comparer mais nous n'avons pas été satisfait....Nous sommes donc revenus avec plaisir chez
AFFLELOU

Par MARIE-PERROT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Merci pour votre fidélité. Nous fêtons cette année les 50 ans de l'enseigne et la satisfaction de nos clients reste et restera toujours notre priorité.

ALAIN AFFLELOU CAEN

qualité de l'accueil et de la proposition

qualité de l'accueil et de la proposition

Par Jangui L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Je n'ai jamais été déçu avec AFFLElOU.Toujours bien accueilli propose également un bon choix de modè

de modèles et des prix raisonnable

Par MARIE-PERROT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

La dame qui m’a conseillé pour mes lunettes de vue était très gentille, très à l’écoute et très agréable . Elle m’a bien conseillé et a fait preuve de bienveillance et de patience .merci !

Par Catarina M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Très bonne prise en charge.explications claires et compréhensibles. Rapidité .

Très bonne prise en charge.explications claires et compréhensibles. Rapidité .

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Personnelles top accueil parfait très bien conseillé magasin très bien tenue très bonne ambiance

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil. Contrôle de la vue. Aide pour le choix d'une paire de lunettes

Par Hubert L. il y a 2 ans

trés bien recu et bien conseillé

trés bien recu et bien conseillé

Par Tony C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable