Avis clients ALAIN AFFLELOU

OPTICIENS AU TOP !!!!!!!

Par Joan A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Merci pour leurs patiences et leurs disponibilités [Résolu]

Merci pour leurs patiences et leurs disponibilités

Par Bitoun-Larria il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir. Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Tout à fait satisfaite…..BON ACCUEIL….BON CHOIX DE LUNETTES…..RIEN À REDIRE

Tout à fait satisfaite…..BON ACCUEIL….BON CHOIX DE LUNETTES…..RIEN À REDIRE

Par Michelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour  Madame Petit,

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Dernièrement j ai acheté 2 paires de lunettes à mes enfants prix 90€, réglé en carte bancaire. Une s

Une semaine après je retourne chez Afflelou pour moi, je prends une paire de lunette de vue prix 116€.
Je veux réglé en chèque en encaissant le chèque en fin de mois. La conseillère refuse en m explicant qu il ne prenne plus les chèques depuis 4ans.
Donc,je me retrouve sans lunette.
Encore merci Afflelou, je suis client depuis 4ans pour toute ma famille maintenant c'est fini.

Cordialement.

Bon accueil et bon conseil

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Très bon accueil. Conseiller à l'écoute de nos attentes. Serviable et dynamique, il a répondu à tout

Très bon accueil.
Conseiller à l'écoute de nos attentes. Serviable et dynamique, il a répondu à toutes nos questions et s'est occupés de toute la partie administrative.

Par Evan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

Le personnel est à l'écoute, répond à nos questions, n'hésite pas à chercher les réponses si besoin. Si trop de monde pour nous éviter d'attendre nous propose de nous promener dans la galerie marchande et nous propose un rdv 30 min après pour qu'on passe prioritaire.

Par Magalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

AA MARSEILLE BONNEVEINE

Simplicité rapidité agréable voilà 3 adjectifs pour qualifier l'équipe de professionnels qui a pris en charge mon renouvellement de lunettes.

Par Pierre A. il y a 2 ans

Par Boualem B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Super

C est Olivier qui s est occupé de ma maman ,personne très souriante et surtout très a l écoute merci

Par Marthe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022