Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Quand je me suis rendu en boutique je suis tombé sur des personnes très agréable voilà pourquoi j ai noté 10

Par James A. il y a 2 ans

acceuil agréable

acceuil agréable

Par Renee I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARTHENAY

Obtenu ce que l on voulait et dans un temps ⌛ court.merci pour votre professionnalisme

Par Katia S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FREJUS

nous avonscete reçu par Bastien tout c est très bien passé conseille disponibilité efficace

Par Lionel D. il y a 2 ans

Réactivité
Disponibilités

Par Veronique J. il y a 2 ans

Bonjour Madame JOIGNY,

Merci infiniment pour votre retour positif sur votre expérience en
magasin.

Cela nous fait toujours plaisir.

A bientôt dans notre magasin et au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Jean C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Très bel accueil et excellent service client les lieux sont agréables également.

Par Fayrouze C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Vendeuse accueillante, magasin agreable

Vendeuse accueillante, magasin agreable

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mr,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service est rapide et efficace. Le personnel flexible et est à l’écoute du client . Bonne force

Le service est rapide et efficace.
Le personnel flexible et est à l’écoute du client .
Bonne force de proposition également de la part du personnel

Par Andree G. il y a 2 ans

Personnel très sympathique et professionnel je recommande vivement

Personnel très sympathique et professionnel je recommande vivement

Par Nathalie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Accueil au top , Vendeuse très à l écoute ,souriante, professionnelle donnant des conseils pour le choix des lunettes et des astuces pour trouver un ophtalmologue qui consulte le samedi quand on travaille en semaine . Très à dire

Par Sandrine K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon accueil, conseils judicieux, prose en charge de toutes els démarches, rapidité d'exécution des lunettes

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Accueil sympathique, de nombreux conseils,rapidité des commandes, attitude très professionnelle et beaucoup de conscience professionnelle, de compétence.

Par Erwan B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

personne très professionnelle, agréable et à l'écoute. je recommande. merci de votre gentillesse.

personne très professionnelle, agréable et à l'écoute.
je recommande.
merci de votre gentillesse.

Par Jessica D. il y a 2 ans