Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien passé

Très bien passé

Par Isabelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Erreur de taille Monture non changée

Il y a 1 an j ai fait l achat d une monture dont un reste à ma charge pour celle-ci.

Quelques semaines plus tard, les montures me serraient très fortement au niveau des tampes et me provoquer des migraines. Étant en plein confinement, je n ai pu me rendre dans le magasin de Flers en Escrebieux. Quand j ai pu y retourner, effectivement il a été constaté ce pbl et que la monture était en 51 et que ma 2eme monture solaire en 54. La branche a été écarté, modifié... Cela fait plusieurs mois que l on doit essayer de trouver une nouvelle paire afin d adapter mes verres. En février lors de ma dernière visite chez vous, toujours aucune proposition et toujours les migraines. Je suis allée voir mon ophtalmo qui M a fait une nouvelle ordonnance ayant une diminution de ma vue.
Dans l urgence je suis retournée dans le même magasin. Nouvelle lunette où là j ai fait attention à la taille et avec l offre 1€ j ai pris une autre paire.
Aucune remise, aucune offre M a été proposé, et j ai même payé le 1€.

Je pense qu un geste commercial aurait dû être fait. Quand à mon ancienne paire, on M a dit de trouver quelqu'un de ma famille qui pourra les utiliser... Elles ne sont utilisables vu qu elles sont déformées des branches.

Donc je ne recommanderais pas votre enseigne.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Excellent service 👍. Large choix de lunettes'm. Facilité de paiemen t.

Excellent service 👍.
Large choix de lunettes'm.
Facilité de paiemen t.

Par Abdellah F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Bons conseils et très bon accueil.

Bons conseils et très bon accueil.

Par Sophie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Yamina A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire.

A bientôt chez Alain Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Toujours bien accueilli les vendeurs sont a l écoute et conseillent tres bien. Les lunettes sont prêtes rapidement

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Bon accueil et rapidité d execution

Bon accueil et rapidité d execution

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

La personne qui m'a servi maitrise son sujet et a un excellent contact avec la clientèle.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mr GUELLEC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU VOIRON

10 ans de bonnes relations.

10 ans de bonnes relations.

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

L'accueil et la qualité du service étaient agréables. L'opticien a su nous apporter des conseils dans le choix des lunettes. Il a su accueillir et répondre à la demande du client.

Par Christian A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU ETAPLES SUR MER

Bien accueilli et ils sont a l'écoute de se que l'on veut

Bien accueilli et ils sont a l'écoute de se que l'on veut

Par Martial L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Etaples.

Cyril et Emilie.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Grand Choix de montures, personnels agréable et on nous laisse le temps pour choisir sans nous mettre la pression

Par Brigitte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Mme Briend, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable