Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

ENTIERE SATISFACTION

Etant client depuis de nombreuses années, mon entière satisfaction est la même que depuis ma première visite au sein de la boutique AFFLELOU à VILLEFRANCHE SUR SAONE
Excellent accueil, professionnalisme, et efficacité sont toujours au rendez-vous.

Par Thierry R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JARNY

Depuis longtemps chez Afflelou et toujours aussi satisfaite.

Depuis longtemps chez Afflelou et toujours aussi satisfaite.

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/1990

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

très bon accueil, disponibilité et patience du commerçant, explications claires sur les différents produits, factures finales et remboursements expliqués en détails

Par Martine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Le personnel est à l'écoute de ses clients. Il conseille remarquablement bien et à également une approche visagiste. Il nous informe sur les délais et réalise un suivi.

Par Adeline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Accueil très professionnel - bons conseuy - seul bémol : pas de montures un peu originales

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons tout de même que votre monture vous donne entière satisfaction.

A bientôt!

L'équipe

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, bonne prise en charge, bonnes explications et délais conformes à ce qui avait été annoncé.

Par Gerald V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

J'ai un petit visage et un certains âge et je n'avais pas beaucoup le choix pour mais lunettes des lunettes avec les petits coussinets ils avait mais ne supporte pas dont reparti avec paire de lunettes qui heureusement était convenable a mon visage je sais que vous ne pouvez satisfaire tous le monde cordialement

Par Yvette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Excellent accueil,prestation de qualité et conseils avisés.

Excellent accueil,prestation de qualité et conseils avisés.

Par Jose D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES