Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Je suis satisfait pour l'accueil, le service. Plus simplement, je ne trouve aucun point négatif à av

Je suis satisfait pour l'accueil, le service... Plus simplement, je ne trouve aucun point négatif à avancer. Donc, tout va bien !!!

Par Yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bien accueillie

Très bien accueillie

Par Sybille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Équipe accueillante, souriante et à l'écoute. De bons conseils.

Équipe accueillante, souriante et à l'écoute. De bons conseils.

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Bon accueil service correspondant bien à mes attentes

Bon accueil service correspondant bien à mes attentes

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Rien à redire, bonne explication

Par chdenain7324 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

tout a été parfait de l accueil , du vendeur au Delais de réception des lunettes parfait

Par Lionel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Je suis vraiment satisfaite car on a été à mon écoute, j'ai eu besoin d'un réglage supplémentaire qu'ils n'ont pas hésité à me faire

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

UNE VALEUR SÛRE!

Accueil souriant et rapide. Prise en compte efficace de ma demande. Le "100% Santé" m'a bien été proposé et tant mieux puisque c'est cette solution que j'ai retenue. Délai de 10 jours annoncé et respecté. Ces éléments confirment ma fidélité à cette enseigne et ce magasin.

Par Philippe V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Équipe très professionnelle et sympathique, à l'écoute et attentive au besoin du client bravos à vous tous .à bientôt

Par Nawel M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

efficacité, suivi, conseil, accueil

efficacité, suivi, conseil, accueil

Par Marius P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.