Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depenser 1000€ dans des lunettes sans remise

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depensé 1000€ dans des lunettes sans remises ni avantages quelconques

Par Denis H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil , Explications et le service à la réceptions des lunettes . Choix multiple sans aucune influence sur le choix final . Je recommande

Par Jean F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Bien reçue , bien conseillée personnel compétent et agréable

Bien reçue , bien conseillée personnel compétent et agréable

Par Marie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

J ai été accueillie par un vendeur très compétent et connaissant son travail. De plus de l'amabilité et de l'humour ! J ai passé un agréable moment. Je suis allée chez Afflelou Lagny sur Marne.

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Les opticiennes sont vraiment efficaces souriantes et de bon conseil. Je les remercie car depuis pr

Les opticiennes de Gournay en Bray sont vraiment efficaces souriantes et de bon conseil. Je les remercie car depuis près de 4 ans j’ai beaucoup de plaisir à les solliciter pour de nouvelles lunettes et mon époux également. Merci

Par Agnes L. il y a 2 ans

Accueil agreable

Accueil agreable

Par Luc P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Bon conseille et très aimable.

Bon conseille et très aimable.

Par Didier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil toujours chaleureux. Personne disponible et attentive. Je ne changerai pas

Accueil toujours chaleureux.
Personne disponible et attentive.
Je ne changerai pas

Par Annabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Très bien accueilli bonne équipe

Très bien accueilli bonne équipe

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée.

A bientôt en boutique

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Accueil réactivité bons conseils

Accueil réactivité bons conseils

Par Christian A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil, bonne écoute, bons conseils, personnel très sympathique. Je recommande

Par Daniele C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Qualité rapidité professionnalisme

Qualité rapidité professionnalisme

Par Jean C. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Catherine Carette

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bons conseils. Vendeuse à l’écoute du client. Délai de livraison tres rapide.

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mr LE JEUNE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT