Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil et renseignements

accueil et renseignements

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci de votre retour Mr Samseou.

A bientot dans votre magasin Alain Afflelou K2.

Charlotte, resposable dem agasin.

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Par Sabine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Très bon accueil .A l'écoute du client.Et de très bons conseils.Rapide et efficace.

Par Christiane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU Champniers

Le choix des montures Afflelou trop limité, ainsi que les montures 100% remboursées. Nous nous sentons obligés de prendre des montures d'autres marques et en cette période compliquée où tout augmente, on est contraint d'aller voir ailleurs.

Par Pascal B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Une écoute très professionnelle qui ne souffre aucune critique puisque l'exposé du contretemps (perte d'un verre de lunette) qui m'était arrivé a conduit à une vérification poussée de ma vision suivie d'un résolution rapide de mon problème.

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Accueil parfait, professionnalisme de la personne qui m'a reçu, grand choix de montures.

Par Andre A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Je recommande ++++

Excellent accueil
Très bon conseil! Je recommande ++++

Par Aline F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU MONTBRISON

L'accueil est top et le paiement étalé sur les 12 ou 24 prochains mois, c'est le top !

Par Agnes L. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 27/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un opticien au top ... 👀

Un opticien au top qui a su immédiatement trouver les lunettes qui me vont si bien... 👀Encore merci ! C'est si peu fréquent que ça mérite bien que j'en fasse état 😉 !

Par Therese C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

Choix de lunettes important, très bien conseillée, des explications complètes et bienveillantes pour mes nouvelles lunettes progressives.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022