Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Rien n'est jamais parfait! Cependant, dans le passé j'ai eu une mauvaise expérience avec votre magasin, qui n'était pas à cette adresse d'ailleurs. Par rapport au conseil d'un ami, je suis retourné chez vous, en espérant ne pas être déçue. En tous cas, j'ai reçu un accueil formidable de Jocelyn. Il m'a bien conseillé, bien expliqué les choses. Merci encore à lui. Je suis en période d'essai pour mes lunettes en laissant le temps d'adaptation. A bientôt

Par Rose H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

L'efficacité,le professionnalisme.

L'efficacité,le professionnalisme et la gentillesse du personnel de ce magasin est exceptionnel. Vraiment, un très grand bravo !

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Merci beaucoup pour votre retour, à notre tour de vous remercier pour votre gentillesse et votre fidélité. F Chartier

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Les filles sont très agréables et de bon service

Les filles sont très agréables et de bon service

Par Michael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Parfait

Parfait

Par Frederic V. il y a 2 ans

Bonjour Vidal ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

J'accorde une note satisfaisante pour l'emplacement du magasin, son accessibilité depuis le parking à proximité et la qualité de l'accueil. Un choix acceptable de lunettes a été présenté. Les prix sont en adéquation avec la qualité.
J'ai été agréablement reçue avec les explications nécessaires et utiles pour choisir.

Par Maria C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Magasin evry 2

Très contente car après avoir annoncé un retard de quelques jours, le personnel a fait son maximum pour respecter les délais, merci.

Par Agnes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Bonjour, j'étais déjà client dans ce magasin je suis satisfait des services ainsi que de l'accueil! Les employées ,qui m'ont reçu sont tres professionnelles ainsi que la petite stagiaire ,qui se trouvait le jour de mon choix pour l'achat de mes lunettes 👓 !

Par Yvon B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

des professionels

très bon accueil personnel charmant (faustine) je recommande

Par Franck F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour Monsieur

Merci pour votre gentil commentaire. Notre équipe apprécie votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir en boutique

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

accueil, professionnalisme, choix des produits, magasin agréable, en ce moment, peut-être pour certains un peu d'attente du fait de la situation sanitaire, mais ceci est indépendant de leur bonne volonté à satisfaire les Clients.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUILLES

tout me convient le choix la prise charge par des pros l accueil la rapidité

tout me convient le choix la prise charge par des pros l accueil la rapidité

Par Danielle B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bien accueillie, conseillée et rapide !

Bien accueillie, conseillée et rapide !

Par Julie R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Christine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Madame

Au plaisir de vous revoir.