Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

On est très bien accueilli, et toujours avec le sourire ! On est très bien conseille et a chaque fois pas de soucis avec mes lunettes.
Je recommande

Bon accueil et à l'écoute

Bon accueil et à l'écoute

Par Patricia M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEVILLE

Équipe à l’écoute et très sympathique. Pas d’attente au magasin. Simple, rapide et efficace.

Par Christophe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Marie

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Dommage pas donné des la réception des lunettes 1 boîte rigide pour les solaires ou proposé au client, obligé de revenir faire des km exprès

Par Pascal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Mably

Je suis très satisfaite, beaucoup de choix et les conseillères sont très professionnelles.

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE FRANCOIS/MARTINIQUE

Pour l accueil Ils te mettre à l aise Prendre le temps qu il faut pour expliquer

Par Michelle A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALBI

bon accueil et bon service

bon accueil et bon service

Par Claudine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Très bon accueil, très sympathique et très à l'écoute des clients. Je recommande ce magasin d optique.

Par Stephane W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GONESSE

EXCELLENT ACCUEIL , A L ECOUTE , BONS CONSEILS , SATISFAIT DE LA QUALITE DES LUNETTES ,CLIENT DEPUIS DES ANNEES , N AVONS JAMAIS ETE DECU , RECOMMANDONS VOTRE MARQUE

Par Jacques B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

nous avons été et toujours satisfais de l'acceuil ainsi que des prestions dans votre magasin cordial

cordialement
madame et monsiur dupont maryse et patrick

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil téléphonique et Prise de rendez-vous rapide, accueil en boutique très agréable, très bel échange au niveau des choix de lunettes et des verres avec la Conseillère.

Par Messaouda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022