Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnel aimable

Personnel aimable , a l écoute, très compétent.

Par Frederique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Service parfait amabilité au top professionnalisme exemplaire quand au prix c'est juste incomparable

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour super positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable: Julien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Je découvrais l'enseigne, j'ai été agréablement surprise.

Je découvrais l'enseigne, j'ai été agréablement surprise.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Relation clients très efficace.

J'ai eu un très bon accueil, des conseils avisés et des choix faciles à faire grâce à l'aide du jeune vendeur. Le magasin est aéré et agréable à la vue - mes lunettes ont été rapidement réalisées et mes désidératas ont été entendus.

Par Marie C. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Sandrine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Excellent service. Opticien chaleureux rapide, efficace. Toujours à l'écoute, lunettes reçu en même pas une semaine. Je recommande la boutique d'Asnières avec grand plaisir.

Par Vincent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE LAMENTIN/MARTINIQUE

l'acceuil fut très bon, et les conseils optimum, avec en plus un personnel de choix. Les Produits pr

Les Produits proposés sont de qualité et on en trouve à mon avis pour toutes les bourses.
Bravo Afflelou.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

beaucoup de choix dans les montures de lunettes. le personel est trés aimable; et à votre écoute

beaucoup de choix dans les montures de lunettes.
le personel est trés aimable; et à votre écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

Magasin bien achalandé, clair, bien agencé. Accueil par le personnel professionnel, sympathique, efficace, très bien conseillée, à l’écoute. Très satisfaite

Par Claudie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Rien n'est jamais parfait! Cependant, dans le passé j'ai eu une mauvaise expérience avec votre magasin, qui n'était pas à cette adresse d'ailleurs. Par rapport au conseil d'un ami, je suis retourné chez vous, en espérant ne pas être déçue. En tous cas, j'ai reçu un accueil formidable de Jocelyn. Il m'a bien conseillé, bien expliqué les choses. Merci encore à lui. Je suis en période d'essai pour mes lunettes en laissant le temps d'adaptation. A bientôt

Par Rose H. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Monsieur ROSTAING, responsable du magasin AFFLELOU situé dans la galerie marchande du centre commercial AUCHAN (Marseille 10eme) est un opticien très professionnel, aux conseils avisés, prodiguant des explications claires et exhaustives afin de guider vers le choix le plus judicieux et ce dans une atmosphère d'une cordiale jovialité.
Je suis très satisfait de mes achats.

Par William A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour M.Assal , merci pour votre retour , la satisfaction client est essentielle à mes yeux et je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.

Jean-Christophe.