Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LYON

Parce que la personne avec qui je suis en contact dans ce magasin, est presque devenu un ami

Par Joel R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Très bon service, rapidité, accueil

Très bon service, rapidité, accueil

Par Eleonore L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU MURET

Personnel très professionnel, très à l'écoute du client et qui donne de très bons conseils. Je recommande vivement.

Par Monique S. il y a 2 ans

Les délais ne sont pas respecter

Les délais ne sont pas respecter

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger.

L'équipe Alain Afflelou

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

BIEN J Y RETOURNERAI

SUPER BIEN SAUF QUE AU LIEU DE VENDRE DES LUNETTES PLUS CHERE DES LE DEPART SA SERAI BIEN DE DIRE QUE N IMPORTE QU ELLE MUTUELLE NE REMBOURSERA QUE MAXI 100€ PAR MONTURE ET LE RESTE A NOTRE CHARGE

Par Carine M. il y a 2 ans

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Yolande G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Toujours bien accueillie, toujours bien conseillée . La même vendeuse depuis 25 ans efficace, souriante, professionnelle. Rien à dire! Merci.

Par Laetitia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Pas de prise en charge du tiers payant. Un geste commercial derisoire (- de 10 % de reduction) alors

Pas de prise en charge du tiers payant.
Un geste commercial derisoire (- de 10 % de reduction) alors que j'ai pris le haut de gamme (près de 1000 euros pour ma paire de lunettes à verres progressifs)!
En revanche, l'opticienne en charge de mon dossier a été très efficace et de bon conseil.

Par Gilles C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Ravie de mon achat lunettes de vue et solaire. J’ai été très bien conseillé ,une prise en charge rapide! Je recommande fortement !

Par Lea A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Accueil professionnel et extrêmement sympathique

Accueil professionnel et extrêmement sympathique

Par Didier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Les Opticiens Alain Afflelou d'Oullins

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans