Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Magasin et commercials acceuillants et professionneslunettes de bonnes qualités [Résolu]

Magasin et commercials acceuillants et professionneslunettes de bonnes qualités

Par Guy A. il y a 2 ans

Bon accueil et renseigne tres bien

Bon accueil et renseigne tres bien

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour M. Pluchart, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Accueil ecoute conseil réactivité

Accueil ecoute conseil réactivité

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Madame Ramos, et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Bon accueil, personnel compétent.

Bon accueil, personnel compétent.

Par Abdelhak B. il y a 2 ans

Alain Afflelou

accompagnement parfait!!!conseils très pertinents!j ai eu besoin de changer des vis sur des branches de lunettes (une afflelou, une solaire achetée ailleurs) et dans les 2 cas opérations réalisées gratuitement!!!super service client au delà de mes attentes!!!j'achète toutes nos lunettes chez vous depuis plus de 10 ans et je compte bien continuer!!!merci afflelou sapiac montauban!!!

Par lor82 il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Très bon accueil d'Andréa, investie dans son travail qui met à l'aise le client !

Par Laurine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE

Accueil immédiat et chaleureux, explications claires, grand choix de lunettes

Accueil immédiat et chaleureux, explications claires, grand choix de lunettes

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil avec des opticiens avenants et de bon conseil. Le rapport qualité-prix est très attractif également.

Par Abdellatif H. il y a 2 ans