Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CABESTANY

Magasin parfait et de bons conseils

Magasin parfait, Louise a su me conseiller et elle a compris très vite ma recherche. Tout était parfait.

Par Alicia P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil de l'équipe le choix [Résolu]

Accueil de l'équipe le choix

Par Laurence M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Samuel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Suite à un accident avec ma monture, on m’a reçue dès le lendemain et apporté toute l’aide dont j’avais besoin avec professionnalisme et gentillesse.

Par Christine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Aurélie et son équipe

ALAIN AFFLELOU DIJON

Prix en hausse

Prix en hausse

Par Guillaume P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Sachez que nos prix n'ont pas changé depuis 5 ans, en revanche le remboursement mutuelle a beaucoup baissé depuis 2 ans, ce qui peux expliquer votre hausse de prix à votre charge.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'accueil et la compétence sont au rendez-vous mais la qualité des verres n'y est pas entièrement

Par Claude D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

Les gérants sont très sympathiques et de bon conseille ainsi que leurs employés.

Par Marylise D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU FAYET

employés bien à l'écoute des demandes

employés bien à l'écoute des demandes

Par Adrien D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Ancienne cliente de La Générale d'Optique, et tout mon foyer (mari et 2 ados), nous sommes tous satisfaits des produits, du service et de l'accueil tant professionnel que chaleureux de cette boutique située 54 Avenue Pierre Mendes 14120 Mondeville. Nous avons décidés de changer de fournisseur de lunettes surtout par rapport à la qualité des verres et l'environnement du magasin (galerie commerciale trop bruyante et trop fréquenté, temps de service trop long). Nous recommandons vivement cette boutique. Merci à tous

Par Patricia B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Afflelou Colmar, c'est très bien.

La perfection n'est pas de ce monde.

Plus sérieusement, le personnel est compétent et de très bon conseil.

Par Adrien R. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Très bon accueil, personnel très professionnel, prend son temps pour faire choisir la monture et explique bien aux personnes âgées...

Par Marcel A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

Du choix dans les modèles de montures, personnel sympathique, souriant et à l'écoute.

Par Catherine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Deux rdv nécessaires pour une paire de lunette une stagiaire m’a recommandé les mauvais verres.

Par Frederic L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Conseillère exceptionnelle

Conseillère exceptionnelle

Par Melodie I. il y a 2 ans

Bonjour Madame Inzirillo,

merci pour votre retour positif concernant notre conseillère.

A très bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

La responsable