Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil et professionnalisme
délai

Par Jean L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Bidel,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Très bon accueil et conseil. Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Très bon accueil et conseil.
Rapidité de livraison et Qualité de la prestation…

Par Ingrid V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Très bon accueil. Équipe très sympa et professionnelle. Trouve des solutions pour tous les budgets.

Par Fabrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Accueil chaleureux, personnels patients

Accueil chaleureux, personnels patients

Par Gabrielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Accueil de qualité et professionnel. Les mesures ont été très bien faites et j'ai apprécié la qualité des conseils.

Par Josiane M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Bon accueil et bon conseils

Bon accueil et bon conseils

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Depuis un an , que j’ai décidé de venir dans une boutique Afflelou à Bernay en Normandie, lma résidence secondaire super 👍 accueil et service de l’équipe. Une différence par rapport à Paris que je ne regrette pas voilà

Par Antonio A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BELFORT

Derniers passages plus sympathiques que lors des essayages, plus attentionnés...

Derniers passages plus sympathiques que
lors des essayages, plus attentionnés...

Par Michelle G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VOIRON

premiere visite très bien ,commande ,,,deuxieme visite moins professionnelle pour la remise de mes lunettes par une autre vendeuse

Par Sophie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Magasin agréable, pratique et proche de chez moi. Personnel accueillant et professionnel. Choix de montures intéressant.

Par Pierre L. il y a 2 ans

Par Fazile I. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Offre top, disponibilité, rapidité

Offre 3e paire pour 1€ de plus, disponibilité des opticiens, rapidité de la livraison des commmandes

Par Thomas L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Bonjour , personnel qualifié, professionnel , délai respecté, je recommande ce magasin pour vos achats.

Par Henriette S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN