Avis clients ALAIN AFFLELOU

Amabilité et rapidité pour le service

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Opticien accueillant, de très bon conseil. Toujours très aimable. Tu ne vrai plaisir d'aller acheter

Opticien accueillant, de très bon conseil.
Toujours très aimable.
Tu ne vrai plaisir d'aller acheter des lunettes

Par Margaux S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

L accueil chaleureux

L accueil chaleureux

Par Saleha B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Dès que nous rentrons l accueil y est sa fait plaisir..on est diriger de suite sur la demande pour nos lunettes , le dialogue entre nous se fait avec le sourire .. on nous explique bien jusqu au détail .. je recommande bien volontiers a mes amis et relations .. ensuite nous recevons 1 mail dans la semaine qui suit pour nous les remettre.. bravo à l équipes

Par Carole S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

pas d attente par rapport à l heure de prise de rdv, on est bien renseigné, offres intéressantes

Par Virginie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Champniers

Un vendeur exceptionnel, une recherche parfaite de mes besoins, une belle offre commerciale, de bons conseils. Ormis un délai un peu long d'attente pour les lunettes (10/15 jours) je dis Bravo ! Le vendeur, malgré qu'il soit seul en boutique, a été très bon.

Par Caroline R. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Super équipe !

Super accueil de la part de l’équipe du magasin de la part Dieu ! J’ai été extrêmement bien reçu et accompagnée dans l’achat de mes nouvelles lunettes. Mention spéciale pour la personne en charge de l’accueil (désolé de ne pas avoir retenu le prénom…) qui a était très accueillante, et qui a su me régler un problème que je traîne depuis des années ! C’est pour cet accueil et ces compétences que nos visites en magasin sont agréables.

Par Morgane D. il y a 2 ans

Tre s bon accueil.

Tre s bon accueil.

Par Andre B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUCH

Très compétent, efficace et très professionnel. Toute l’équipe est agréable, souriant est vraiment à l’écoute des clients. Je conseille vivement ce magasin.

Par Danielle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Aimable disponible et à l écoute.

Aimable disponible et à l écoute.

Par Rolande B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Top accueil, de très bons conseils

Top accueil, de très bons conseils

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Personnels gentil et accueillant.

Personnels gentil et accueillant.

Par Anne E. il y a 2 ans

L'équipe Afflelou