Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Excellent conseiller. Bonne écoute. Livraison rapide. Tout est parfait. Merci.

Excellent conseiller. Bonne écoute. Livraison rapide. Tout est parfait. Merci.

Par Philippe G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUSEY

Accueillant, sympathique, professionnel

Accueillant, sympathique, professionnel

Par Patrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je n’ai pas mis la note de 10 sur 10 car je souhaiterais une gamme de montures plus large.

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de publier un avis, nous sommes navrés que nos collections vous semblent insuffisantes, mais nous proposons tout de même plus de 500 montures hommes. Nous restons à votre disposition.

L'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Parfait

Parfait

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Sandra était parfaite, nous avons passé un bon moment, avec une efficacité impeccable !

Par Emilie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Accueil chaleureux, personnel sympathique choix intéressant, délai respecté, ensemble très sérieux.

Par Henri P. il y a 2 ans

Equipe parfaite ♥️

Equipe parfaite ♥️

Par Doriane N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Kelly qui s'est occupée de moi était formidable. De bon conseil, sympa, je pense qu'elle sait très bien s'adapter aux différents clients. Je suis d'ailleurs repassé plus tard m'acheter une autre paire de lunettes.

Par Jeremy C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Personnel sympathique et bon accueil.

Personnel sympathique et bon accueil.

Par Christiane T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Mon opinion por Afflelou

Très bon accueil et conseils de la part du personnel
Seul bémol le prix des verres un peu élevé

Par sergeb14 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, pertinence des conseils, amabilité. Relation client tout à fait appréciable.

Par Toufik S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Très bien reçu la première fois donc je suis retournée dans le même magasin d’optique .La jeune fille m’a reçu est agréable et très professionnelle
Les produits me conviennent

Par Melissa B. il y a 2 ans