Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil parfait on nous laisse tranquille le temps de choisir les montures

Accueil parfait on nous laisse tranquille le temps de choisir les montures

Par Sylvain C. il y a 2 ans

Opticien Bois-D'Arcy | Alain Afflelou

Super pro , pas d’ambiguïtés concernant le reste à charge selon votre mutuelle , plusieurs offres possible selon vos choix de montures et verres, pour ma part j’ai eu 2 paires de lunettes pour vue progressive et une paire solaire adaptée à ma vue de loin et le reste a charge était soit 47€ ou 143 euros avec options j’ai préféré avec options. Très très bonne adresse. Bravo

Par Abdlejalile A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

J'ai été très satisfaite de l'accueil, la gentillesse et la compétence du personnel.

J'ai été très satisfaite de l'accueil, la gentillesse et la compétence du
personnel.

Par Sabine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONS-LE-SAUNIER

Rapide efficace sympa

Rapide efficace sympa

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-EN-PROVENCE

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande La réception sans accroc Au total,

Des hésitations de la part du personnel au moment de ma commande
La réception sans accroc
Au total, il ne m'a pas été expliqué ce qui était recherché du côté de ma mutuelle quand les autres années, il n'en était pas question

Par Helene W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Le personnel est très accueillant et à l'écoute, nous informe bien, nous conseille bien également.

Par Josiane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Equipe très sympa et toujours avec le sourire, même avec le masque.Nous ne sommes jamais déçu.

Par Sandrine G. il y a 2 ans

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Très bon accueil, très bon réglage des lunettes. Les clips solaires super. Très pro.

Très bon accueil, très bon réglage des lunettes.
Les clips solaires super.
Très pro.

Par Jeannine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil et très bien informé.

Très bon accueil et très bien informé.

Par Jacqueline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Personnel à l’écoute , et très professionnel, cela fait plusieurs années que je prend mes lunettes chez vous et je suis toujours autant satisfaite.

Par Angelique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil sympathique et professionnel. Je suis ravie de ma 1ère paire et de ses clips.

Par Cecile J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil parfait....Dommage que la personne responsable du magasin soit seule pour recevoir les clients.
Satisfaite du prix de mes lunettes et de mes verres par rapport à la concurrence. Et avec normalement une bonne qualité.

Par Claudine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY