Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bon accueil

Malgré l'attente la conseillère qui s'est occupée de moi a été à l'écoute et efficace.

Par Jihede A. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS

Super pro a Gennevilliers

Super pro a Gennevilliers

Par Mohamed Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Bonne écoute de notre demande. Une ambiance sympathique et conviviale. Tout est parfait.

Par Agnes S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil chaleureux, conseil adapté, personnel souriant, livraison des lunettes avec beaucoup d'accessoires pratiques

Par Diana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIGNE-LES-BAINS

Expérience validée, je recommande la Boutique AFFLELOU de Digne Les Bains... :)

Choix, conseils personnalisés en prenant son temps (sans pression ni stress), professionnalisme conjugué à un accueil sympathique et chaleureux... :)

Par Karine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Opticiens à l'écoute de nos besoins et de nos questionnement.

Opticiens à l'écoute de nos besoins et de nos questionnement.

Par Audrey P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Satisfaction du magasin ainsi que du personnel accueillant et toujour la pour satisfaire conseiller et réparation. La rapidité et aussi prise en compte. Je reconseille afflelou saint barnabé 13012

Par Isabelle E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Très bon accueil et bons conseils. A l’écoute

Très bon accueil et bons conseils. A l’écoute

Par Frederique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU NIMES

aimable, très professionnel.

aimable, très professionnel.

Par Juan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Notre équipe vous remecie pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien !

Ca fait plusieurs fois que je commande mes lunettes chez cet opticien. Très bon accueil et conseils. Je recommande !

Par Sophie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

carolle est aimable et compétente

carolle est aimable et compétente

Par Christian M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Mme Audrey P. a été très professionnelle, très à l'écoute du client. Elle a su me conseiller sur mon choix de lunettes.C'est également la même personne qui s'est occupé du dossier de mes deux enfants et à chaque fois cela s'est terminé par une vente. Je la recommande à 100%.
Je suis un client très satisfait d'être venu dans ce magasin et d'avoir été pris en charge par cette personne.

Par Adelino M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022