Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tout a été parfait

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU Saint-Berthevin

Je mes un 10 car la personne qui c’est occuper de moi était très gentille rien a redire merci encore

Par Jessy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

rapide, efficace, accueil très agréable, disponible et professionnel. Choix de montures adapté et très jolies

Par Emmanuelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Au top

Au top

Par Soukaina N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Large choix , prix abordable Et un accueil sympathique. Je parle essentiellement du magasin de cen

Large choix , prix abordable
Et un accueil sympathique.

Je parle essentiellement du magasin de centre commercial la part Dieu

Par Mohammed S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil chaleureux, conseils avisés, disponibilité, tarifs attractifs, rapidité d’exécution et de mise à disposition de mes articles, sont autant d’atouts non négligeables participant à mon haut niveau de satisfaction !

Par Solange V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif sur votre expérience au sein de notre magasin Alain Afflelou, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Magasin facile d'accès.Choix correct et personnel à l'écoute.

Magasin facile d'accès.Choix correct et personnel à l'écoute.

Par Monique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Mme Legoff et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Cindy

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Un large choix, bon rapport qualité prix, des conseillers à l’écoute de nos besoins

Par Valerie L. il y a 2 ans

Très bon accueil et très disponible

Très bon accueil et très disponible

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire, je transmets à Mélanie qui sera ravie.

Le responsable.