Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Équipe très professionnelle, très sympathique et efficace ! Je recommande vivement !

Par Edouard J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Accueil, conseils, rendez-vous et délais au TOP ! Qualité de service parfaite !

Accueil, conseils, rendez-vous et délais au TOP ! Qualité de service parfaite !

Par Roseline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Personnel très attentif, très pro. De très bons conseils tant pour choisir la monture que pour comprendre la qualité des verres.

Par Didier G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Accueillant, à l'écoute, bon conseiller, personnel très sympathique

Accueillant, à l'écoute, bon conseiller, personnel très sympathique

Par Maria V. il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bonjour A ce jour nous avons toujours été bien rencontré Bonne accueil, personnel très professionne

A ce jour nous avons toujours été bien rencontré
Bonne accueil, personnel très professionnel
Voila la raison de ma note
Je fais des passages régulier dans votre Agence CC Commercial CARREFOUR de LAVAL
Pour des réglages
Et nous sommes toujours bien servis
Voilà les raisons de ma confiance envers vos services
Michel YVON 07-61-02-32-32

Par Michel Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CREPY EN VALOIS

bien reçu sans chichi, bons conseils, a l'écoute du client. ne cherche pas a faire faire des dépenses inutiles :exemple achat de monture alors que celle que vous possédé ne mérite pas le remplacement.

Par Rose V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Merci pour votre commentaire et votre confiance.

A bientôt

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'apprécie la qualité du service, la gentillesse et la disponibilité du personnel. Je suis d'ailleurs retournée au magasin Paris Les Halles aussi pour ces raisons, outre les offres commerciales.

Par Sarah C. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très professionnelle et à l'écoute de mes exigences. Très satisfaite et merci à votre employé je recommande ce magasin

Par Regine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Mme Francoil et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Bravo pour l’accueil et le service

Bravo pour l’accueil et le service

Par Georges B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Je remercie l’équipe d’Afflelou de Lyon 2ème pour son accueil, son écoute et sa disponibilité lors de mon choix de lunettes.
Équipe dynamique et accueillante

Par Maud A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Thierry Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Efficace, rapide, à l’écoute.

Efficace, rapide, à l’écoute.

Par Julien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Qualité gentillesse professionnalisme

Qualité gentillesse professionnalisme

Par Martine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

Rien à dire

Rien à dire, accueil au top, le service est parfait, les explications sont claires. prix correct! Je ne regrette pas mon choix

Par Jerome R. il y a 2 ans

Bonne écoute Bon accueil Conseils efficaces

Par Irene J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

L'accueil, le professionnalisme et l'agenda respecté pour la livraison des lunettes.

Par Bruno G. il y a 2 ans