Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DINAN

choix suffisant, bons conseils, qualité d'écoute, rapidité dans les formalité, personnel aimable et patient ...

Par Samuel R. il y a 2 ans

excellent accueil

excellent accueil

Par Elisabete M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Avant même de me parler de mes montures on me dit qu on va voir ce que ma mutuelle peut prendre en charge alors que le 100 pour cent existe

Par Monique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MILLAU

grande compétence des collaborateurs et grand choix de montures

les collaborateurs du magasin sont extremement compétents . un très bon accueil , des bonnes explications et un bon choix de monture , font que nous avons passé un moment agréable dans le magasin.

Par Florent G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe afflelou

ALAIN AFFLELOU MASNY

Vendeur au top qui conseille bien et prend vraiment son temps ! Je recommande les yeux fermés 😉

Par Florence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOMME

Magasin super agréable! avec un accueil chaleureux et un personnel compétent...! Je recommande !!

Je recommande !!

Par Stephane J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Magasin sérieux et compétent

Bon accueil, saisie sérieuse du dossier, suivi des livraisons et montage rapide

Un petit regret sur le choix limité en modèles Afflelou

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Bien acceuilli et plusieurs choix

Bien acceuilli et plusieurs choix

Par Arnaud L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

L'équipe Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien accueilli, bien conseillé. Personnel sympathique. Vous pouvez y aller sans soucis.

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Par Helene C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel sérieux et professionnel dans un environnement agréable et convivial pour que le client fasse sont choix

Par Michel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Je fais mes lunettes chez afflelou depuis des années à livry-gargan. L'accueil y est excellent, de v

Je fais mes lunettes chez afflelou depuis des années à livry-gargan.
L'accueil y est excellent, de vrais professionnels toujours à l'écoute et de bon conseil. Je bénéficie de plusieurs paires de lunettes 🕶 et c'est aussi un plus. Bonne journée.

Par Catherine I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AURAY

Rapide,efficace et de bons conseils !

Rapide,efficace et de bons conseils !

Par Bertrand Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bons conseils. Amabilité et rapidité. Respect des rendez vous. Respect du client

Par Regine O. il y a 2 ans