Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NIORT

Bon accuei, gentillesse des commerciales, professionnalisme, etc... que du positif dans ce magasin de Niort.

Par Denis C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil chaleureux, conseils avisés, des professionnels à l'écoute de leurs clients et bonne ambiance au sein de l'équipe

Par Sophie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU 93110

difficulté pour régler les lunettes

difficulté pour régler les lunettes

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

J aurai aimé être accompagnée pour le choix de mes lunettes.

J aurai aimé être accompagnée pour le choix de mes lunettes.

Par Myriam G. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Merci pour votre retour, les avis de nos clients nous aident à nous améliorer. Toute fois nous sommes étonnés de ce commentaire car notre équipe est toujours prête à aider et à conseiller nos clients qui le souhaite. Peut-être êtes vous venue à un moment de très forte affluence ne nous permettant pas d'être suffisamment disponible à votre goût... Pour information, nous proposons la prise de rendez-vous en magasin avec l'un de nos opticien pour justement accompagner au mieux.

Très bonne journée et à bientôt

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Professionnel

Merci à Purneet qui a été très aimable . Et qui a su faire de professionnalisme. Grâce à elle on a pu éviter une erreur sur la correction.

Par Aymen B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel très aimable et compétent aussi bien pour les lunettes que pour les appareils auditifs

Par Xavier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Merci beaucoup M Jacques.

Au plaisir de vous revoir.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU 15000

Accueil, conseils et prix sont au top. Merci

Accueil, conseils et prix sont au top. Merci

Par Sylvain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monieur Maury, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

super relationnel, très satisfait

super relationnel, très satisfait

Par Yannick B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIORT

Équipe à l’écoute et très compétente. Choix super pour les montures. Conseillère très sympathique.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON