Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Alan D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Par Dominique G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Tout s'est bien passé. La personne qui s'est occupée de moi était vraiment sympa et m'a très bien orienté pour le choix de mes lunettes. Merci à elle

Par Elsa R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGON

Formidable rien à dire

Formidable rien à dire

Par Nadine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

AA MARSEILLE LA VALENTINE

BON ACCUEIL. PAS TROP D'ATTENTE. VENDEUR BIEN AU FAIT DE LA TECHNIQUE. PAS DE REPROCHE PARTICULIER

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bon accueil par une personne avisée et de bons conseils pour mes verres. Très aimable également, ce qui est un plus non négigeable.

Par Michel P. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bonne experience

Le personnel est très sympathique et surtout très compétant à l'écoute. Je recommanderai sans hésiter à mes amis.

Par Evelyne M. il y a 2 ans

Personnel très sympa accueillants et prêt à vous aider en cas de problème

Personnel très sympa accueillants et prêt à vous aider en cas de problème

Par Hubert E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très satisfait de l'accueil, des lunettes, des conseils et du financement

Très satisfait de l'accueil, des lunettes, des conseils et du financement

Par Fabrice Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes ainsi que le financement NEXTYEAR By Afflelou.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU DREUX

L accueil était sympathique, la prise de contact simple, la disponibilité était adaptée à mes besoins. Magasin clair, aéré...

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022