Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je renouvelle mes lunettes depuis des années dans ce magasin pour toute la famille d’ailleurs, les Vendeurs très professionnels, de bon conseils toujours au plus près des clients vraiment satisfaite

Par Samira M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANCY

Accueil agréable…et des bons conseils

Accueil agréable…et des bons conseils

Par Christelle B. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Pour 100 pour cent santé ou votre offre « afflelou «  manque en nombre de montures . Cordialement.

Cordialement.

Par Pascal D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Par Nathalie G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Magasin propre et accueillant. Le personnel est à notre écoute et donne de précieux conseils. Surtou

Surtout ne changez pas

Par Peggy V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conforme à mon attente!

Conforme à mon attente!

Par Andre T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTBELIARD

Tout se passe bien au devis ensuite plus personne ne vous appel. Mes lunettes sont arrivées vue que vous m'envoyer vos remerciements d'être passé à votre magasin le 25 alors que je n'y suis pas allé car comme l'autre fois personne ne m'a encore appelé. En tout cas je suis taxi, nous en parlons avec mes patients et visiblement je ne suis pas le seul à être déçu. Je saurai où ne pas aller pour la suite de mes achats optique.

Par Eric V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR