Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU RENNES

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Noelle, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NANCY

Professionnel..gentillesse de la dame qui a corrigé ma vue .. la rapidité du délai de livraison.. je ne regrette pas mon achat chez afflelou

Par Mamadou T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Personne très accueillant poli prennent le temps d expliquer correctement très satisfaites

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Très professionnel bcp de choix dans le magasin toppp

Très professionnel bcp de choix dans le magasin toppp

Par Sanae R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

conseil, professionnalisme, efficacité... le tout avec un accueil chaleureux : bref tout y est!

Par Guylaine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel est très appréciable et s'adapte aux conditions de sa clientèle.

Le personnel est très appréciable et s'adapte aux conditions de sa clientèle.

Par Kelbin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Parce que vous le valez bien.

Parce que vous le valez bien.

Par Myriam P. il y a 2 ans

Service sérieux sans forcer à la vente et de bon conseil,

Service sérieux sans forcer à la vente et de bon conseil,

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Nous avons été bien reçus. Votre collaborateur m'a semblé compétent et très aimable.

Par Rosa M. il y a 2 ans

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Ludovic B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil et très bons conseils. Personne disponible, à l'écoute. Entièrement satisfaite

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

L'accueil de Jean Philippe le responsable. De ses conseils par rapport de nos besoins ma femme et moi même. Du choix, des prix de l'offre tchin tchin.

Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, je suis ravi que mon accueil et mes conseils répondent à vos attentes. Merci à vous d'être nos clients