Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bien conseillée

Par Claire D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

La personne qui nous a prise en charge et très professionnelle et très accueillante. Je recommande vivement ce magasin

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Très bon accueil.

Très bon accueil. Amori est très patient et de bon conseil.

Par Harol J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

De bons conseils. Rapidité dans la réception de mes lunettes. Compte de la qualité des verres

Par Geraldine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Personnels accueillant et chaleureux. Accepte beaucoup de mutuelles en tiers-payant. Lunettes prêtes

Personnels accueillant et chaleureux.
Accepte beaucoup de mutuelles en tiers-payant.
Lunettes prêtes en moins de 72h.

Par Adaman S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge par lise qui a été parfaite. -1 car les deux employés masculins avaient le masque sous le menton

Par Imen Z. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

priximite, rapidite

priximite, rapidite

Par Rene C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELNAUDARY

Personnel à l écoute compétant vous conseille en toute simplicité, sans vous forcer à la consommation, ne changez rien super

Par Guy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Bon accueil. Choix limité dans gamme de prix modérés

Très bon accueil. Un peu d'attente. Pas beaucoup de choix dans les prix modérés. Encore moins dans le 100% Santé (pas de garantie).

Par Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

L accueil, les échanges sont tout à fait satisfaisant

L accueil, les échanges sont tout à fait satisfaisant

Par Nathalie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERMONT

trés bonne offre commerciale pendant les fêtes, rapidité de la livraison, trés bon accueil

Par Geoffroy S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Bonne écoute et bon conseil

Bonne écoute et bon conseil

Par Florence D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Vous avez été à mon écoute. J'ai appréciée la ristourne que vous m'avez faite vue que je n'ai pas t

Vous avez été à mon écoute.
J'ai appréciée la ristourne que vous m'avez faite vue que je n'ai pas trop de moyens financiers et avoir un crédit de 12 mois sans frais.
Cela permet de pouvoir changer de lunettes. Bonne journée.

Par Marie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et quil y a des s

Cela fait 2 fois en 4ans que j effectue une commande de lunette de vue et solaire et qu'il y a des soucis soit sur les verres et il a fallu les renvoyer en expertise probleme non résolue soit le délai super long Par contre, l equipe adorable et l l'accueil super

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous espérons, que notre dernière proposition, aura répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NIMES

Personnel compétent et aimable le seul petit bémol magasin bruyant du fait de la galerie

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Notre équipe Alain AFFLELOU de La Galerie Cap Costière vous remercie.

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil, disponibilité, conseils, amabilité. L'équipe qui s'est occupé de moi a été très professionnelle

Par Fabienne F. il y a 2 ans