Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon vendeur, accueil vraiment chaleureux

Très bon vendeur, accueil vraiment chaleureux

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Super accueil et professionnel

Super accueil et professionnel

Par Manuel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le sérieux les compétences la gentillesse et le professionnalisme des employés Du magasin afflelou

Le sérieux les compétences la gentillesse et le professionnalisme des employés
Du magasin afflelou

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Magic""

Magic""

Par Christian H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Monsieur Hove, merci pour ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Afflelou Fâches.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Le personnel est avenant et agréable. Les conseils sur les formes n'est pas le point fort des conseillers et le choix est assez limité.

Par Audrey O. il y a 2 ans

Jaime bien afflelou

Par Aurore A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel investit et compétent. Choix dans les montures et dans les prix. Réactivité sur la rea

Personnel investit et compétent. Choix dans les montures et dans les prix. Réactivité sur la réalisation.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Merci à l'équipe d'opticiens de Sartrouville

Bonjour, C'est le premier avis que je laisse et ce n'est pas dans mon habitude mais là je veux prendre le temps ! Je suis plus que ravie de ma dernière visite chez Afflelou.Nous avons été très bien reçus et surtout très bien conseillés. Les ordonnances de mes fils étaient erronées (faites dans un centre peu scrupuleux)avec une myopie qui aurait évoluée positivement selon l'ophtalmologue et une vue qui se serait améliorée.... ! Après vérification de notre opticien ,il s'avère que ce n'était pas le cas.Nous avons été dirigés vers autre centre serieux et compétent(Alliance vision à Argenteuil) où nous avons pu repasser les examens occulaires à nos fils et obtenir des ordonnances correctes et fiables.Sans le travail sérieux et professionnel de notre opticien nous serions passés à côté aussi d'un resultat de tension occulaire élevé de 21 pour un de nos fils .Donc un grand merci à une équipe qui s'occupe bien de nous avec professionnalisme et gentillesse en plus et ce depuis 13 ans maintenant !!! Cordialement Mme Makhloufi

Par Alexandra M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Premier contact avec Afflelou La Trinité

Le premier contact avec l’opticienne s’est bien passé. J’attends à présent la livraison de les lunettes

Par Sylvie C. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

SATISFACTION COMPLETE AMABILITE PONCTUALITE CHOIX DES LUNETTES PRIX REMBOURSEMENT ETC...TOUT EST TRES BIEN POUR SATISFAIRE LE CLIENT A 100 %

Par Fabienne I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

Il a fallu que je me déplace au magasin, pour m'apercevoir qu'ils attendaient une monture pour le montage des verres, au lieu de m'appeler dès que les verres étaient prêts. J'ai failli rater mon départ à l'étranger à quelques jours près.

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Très bonne prise en charge du client

Très bonne prise en charge du client

Par Laurence S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux