Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très bon accueil et beaucoup de patience de Claire, ... [Résolu]

Très bon accueil et beaucoup de patience de Claire, qui a donné de très bons conseils pour le choix des lunettes des enfants
Je ne peux que recommander !

Par Ladure il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci beaucoup pour votre avis.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour le suivi des lunettes de vos enfants.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Opticien Alain Afflelou Marseille

Très bien acceuillis et bonne recommandation

Très bien acceuillis et bonne recommandation

Par Yannis M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Bon accueil. Bon conseil.

Bon accueil. Bon conseil.

Par Nathalie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRON

Accueil agréable et avec le sourire, conseils, attentions. Toujours disponibles pour nos questions.

Des pros quoi

Par Sonia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

La nouvelle correction prescrite n'étant pas adaptée, mes verres ont été

Très contente du service, la nouvelle correction prescrite n'étant pas adaptée, mes verres ont été refait avec l'ancienne correction gratuitement. Vendeuses très sympathiques, surtout Adeline qui prends le temps pour ajuster les lunettes.

Par Lindsay S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

10 veut tout dire

10 veut tout dire

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

Un service adapté de très bons conseils et des produits de qualité, un personnel disponible et agreable

Par Sylvie L. il y a 2 ans

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Guy Z. il y a 2 ans

Bonjour Mr Zaragoza ,

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Saintes

Très professionnel

Très professionnel

Par Emmanuelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil de l'opticienne qui m'a reçue, avec des explications claires, une personne très avenante et souriante.

Par Cecile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022