Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Super accueil et très bons conseils et accompagnement ! Ravie de mon choix de lunettes et de la rapidité pour les recevoir

Par Delphine N. il y a 2 ans

Amabilité et compétence

Par Isabelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

très clair dans les explications, n'a pas omis de détails, centrage des verres progressifs super bien adapté à ma vue (pas le cas chez un autre opticien il y a 2 ans), délais respecté, à l'écoute.

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

bon accueil, personnel compétent et prévenant, lunettes livrées dans les délais annoncés

Par Michaela F. il y a 2 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Florence M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Mme MORTES, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Restant à votre entière disposition.

L'Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Un service dédié à la personne du début à la fin. Une opticienne diplômée pour des conseils avérés. Je recommande ce magasin. Merci dalila pour votre aide pour nos montures qui nous vont à merveille

Par Jerome O. il y a 2 ans

Par Florence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FONTAINEBLEAU

Cliente fidèle depuis le début Jamais déçus Très professionnel Accueil et gentillesse

Cliente fidèle depuis le début
Jamais déçus
Très professionnel
Accueil et gentillesse

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Parfait comme toujours

Très bonne prise en charge, grand choix de modèles de lunettes et de bon conseil

Par Matondo M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre fidélité!

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

équipe très professionnelle qui sait vous guider et vous donner de très bons conseils pour votre achat.

Par Eliane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Le personnel est très agréable, très accueillant, toujours disponible et compétent.

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022