Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bonne succursale Afflelou

L’accueil, le choix, la compétence la rapidité et la gentillesse des employés

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Les conseils et recommandations [Résolu]

Les conseils et recommandations

Par Manon T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les formalités sont très longues une fois qu on a choisi des lunettes....seule sans aide ni conseil...

Par Murielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

Accueil.disponibilité, conseil nickels

Accueil.disponibilité, conseil nickels

Par Tsaramiafara B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Une excellente prise en charge, la personne a été patiente à l’écoute de bon conseils. je suis venue seule et finalement j’ai validé mon achat grâce au professionnel qui a levé mes doutes répondu à mes questions, je venais juste pour débuter un repérage.

Par Sandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personne très accueillante, de très bon conseil , à l’écoute , souriante , très sympathique

Par Clarisse D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 86100

Très bons conseils de l'opticienne qui nous a reçus. Très bonne prise en charge de nos dossiers.

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

Vendeuse très compétente et très patiente.

Vendeuse très compétente et très patiente.

Par Oriane D. il y a 2 ans

Par Francoise E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Je recommande

Un peu d'attente

Premier vendeur perdu et peu sûre de lui, le masque sous le nez

Heureusement le 2eme était top, il connaît son métier, sais vendre, connait les produits, outils et procédures
Il accueille tous les clients, prévient de l'attente et reparti quitte à cumuler plusieurs tâches afin de satisfaire tout le monde au plus vite

Par Meeghane Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Je vous dis pourquoi je reviendrai !

L'ensemble des personnels de l'équipe est accueillant, souriant. Des conseils objectifs et qui aident réellement dans notre choix. Prise en charge rapide sans être pressé. Prendre son temps est devenu un luxe et vos personnels nous offrent ce luxe ! +1 pour le café !

Par Gery P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CASTELSARRASIN

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Simon V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil . rapidité de service . Choix et prix.

Accueil . rapidité de service . Choix et prix.

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Mr Taillabresse, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Cindy

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

INTERROGATIONS

MA COLLEGUE AVEC LA MEME MUTUELLE EST ALLEE CHEZ UN AUTRE OPTICIEN LA MEME GALERIE ET SA RESTE A CHARGE EST DE ZERO ET MOI 92 € ;;;;; ELLE A PRIT UNE MONTURE PLUS CHER QUE MOI ET AUSSI UNE DEUXIEME ☀AIRE MAIS SOLAIRE NOS CORECTIONS SONT SIMILAIRES;; JE COMPRENDS PAS ;;;

Par Valerie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonsoir, Y'a rien à dire, vous faites bien votre travail. Et aussi un bon accueil, tous vos agents s

Bonsoir,
Y'a rien à dire, vous faites bien votre travail.
Et aussi un bon accueil, tous vos agents sont gentils.

Par Lucette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Mme DZELEKE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

BONS CONSEILS ET BON ACCEUIL