Avis clients ALAIN AFFLELOU

Des professionnels à votre écoute

Des professionnels à votre écoute

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Madame, nous vous remercions pour votre appréciation.

Sincèrement

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon magasin

Accueil et conseil parfait. Marine est très bien conseil gentillesse et très agréable car elle.prend le temps. Comme à chaque fois je trouve une monture au top.

Par Charlotte B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très Bon accueil

Très Bon accueil

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE GRAMONT

L'accueil, l'expertise, Les conseils dans l'intérêt du client, la réactivité tel., la disponibilité

Par Luc N. il y a 2 ans

Large choix et gentillesse des employés

Large choix et gentillesse des employés

Par Claude F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MANTES-LA-JOLIE

Très bon accueil, efficacité

Très bon accueil, efficacité ! Par contre sur les 3 paires achetés Une pas très pratique, impossible de les porter à cause de verre progressif mal fabriqué sûrement, je dois y retourner pour régler ce problème

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Un acceuil chaleureux et personnalisé, On est pris en charge avec gentillesse et on est à l écoute

Un acceuil chaleureux et personnalisé,
On est pris en charge avec gentillesse et on est à l écoute

Par Evelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil personnel avenant

Très bon accueil personnel avenant

Par Francois D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

Vendeuse agréable et professionnelle. Je ne vais pas prendre 15 minutes à remplir ce questionnaire

Vendeuse agréable et professionnelle.

Je ne vais pas prendre 15 minutes à remplir ce questionnaire :)

Par Hugo S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'experience

ALAIN AFFLELOU TOULON

Très bon accueil, personnel compétant et agréable, très bon service pour le moindre problème avec mes lunettes

Par Yann L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

L'accueil et le service ont été géniaux. Les conseils et le professionnalisme de la conseillère qui

L'accueil et le service ont été géniaux.
Les conseils et le professionnalisme de la conseillère qui nous a servi, mon fils, ma femme et moi, a été vraiment très pro. Mlle Céline continuer comme ça, vous êtes parfaite.

Par Anter B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Monsieur Boudehane, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable