Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Le personnel est à l'écoute et le service client est à la hauteur. Je suis satisfaite et je recommande.

Par Safaa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

accueil et compétences excellentes

accueil et compétences excellentes

Par Nathalie C. il y a 2 ans

AFFLELOU SETE

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Un magasin et une équipe au top

De bons conseils , pas de sensations de vente forcée, des tarifs justes vraiment je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU BLAYE

Serviable et de bons conseils

Serviable et de bons conseils

Par Marc D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil,une qualité-pris intéressante. Je suis satisfaite de mes achats.

Par Chantal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme Boucard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Cindy

ALAIN AFFLELOU SAINT-FLOUR

Bon accueil, bonne explication

Bon accueil, bonne explication

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Bon accueil

Un très bon accueil et de bons conseils.

Par Jenny E. il y a 2 ans

Bonjour Christine.

Merci et bonne journée.

Emilie

ALAIN AFFLELOU OSNY

J’ai été reçue par une professionnelle que l’on ressent compétente, qui renseigne bien sur les options des verres en concordance avec la mutuelle à laquelle j’adhère.
La possibilité d’avoir plusieurs monture est aussi un réel plus pour ce qui me concerne.
Maintenant je suis en attente de la monture et la pleine satisfaction se fera à ce moment là.

Par Angele G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bon accueil du professionnalisme réponse à toutes les questions posées et les prix correct par rapport à d'autres professionnels

Par Guy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Mably

J avais pris rdv pour faire changer mes lunettes. L'opticienne m'a a quelques reprises délaissée pour traiter des clients qui venaient pour des renseignements ...dommage
Sinon elle était très sympathique

Par Audrey V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022